Toutes les personnes qui présentent une première demande au Centre de santé Sainte‑Rose doivent fournir des vérifications des antécédents préalables à l’emploi :

Vérifications préalables à l’emploi

Vérification du casier judiciaire

Le Centre de santé Sainte-Rose exige que toute personne passe et fournisse une vérification policière valide du casier judiciaire pour confirmer son habilitation à travailler auprès de personnes vulnérables (datée d’au plus 6 mois) avant de pouvoir lui offrir un poste.

Veuillez vous adresser au poste de police ou au détachement de la Gendarmerie royale du Canada de votre région pour demander une vérification valide.

Vérification du registre de l’enfance maltraitée

Le Centre de santé Sainte-Rose exige que toute personne passe et fournisse une vérification valide du registre de l’enfance maltraitée (datée d’au plus 6 mois) avant de pouvoir lui offrir un poste.

Vous pouvez obtenir le formulaire de demande de vérification du registre concernant les mauvais traitements (par la poste) auprès du Service des ressources humaines ou en cliquant sur le lien suivant : www.gov.mb.ca

Vérification du registre des mauvais traitements infligés aux adultes

Le Centre de santé Sainte-Rose exige que toute personne passe et fournisse une vérification valide du registre des mauvais traitements infligés aux adultes (datée d’au plus 6 mois) avant de pouvoir lui offrir un poste.

Vous pouvez obtenir le formulaire de demande de vérification du registre des mauvais traitements infligés aux adultes (par la poste) auprès du Service des ressources humaines ou en cliquant sur le lien suivant : www.gov.mb.ca

Veuillez prendre note : Les personnes qui présentent une demande devront fournir ces vérifications à leurs frais.

Veuillez présenter les documents originaux au gestionnaire responsable de l’embauche, au plus tard le premier jour de votre entrée en fonction.

Vous devrez fournir une preuve que vous possédez les qualifications exigées dans la description de poste.

Documents justificatifs

De nombreux postes requièrent une confirmation des titres professionnels avant l’entrée en fonction. Ces documents peuvent comprendre les éléments suivants :

  • Confirmation de l’obtention de diplômes (diplômes et attestations).
  • Confirmation des affiliations et adhésions (MASW, MAPN, etc.).
  • Confirmation du permis de conduire.
  • Autre.

Nota : Les documents originaux seront remis après la confirmation.